Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Conditions d'accueil

COVID-19

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous adaptons notre organisation :

- Les petits–déjeuners sont servis en chambre uniquement de 6h30 à 10h

- Check-out de 6h30 à 11h et Check-in de 17h à 22h. En dehors de ces créneaux, il suffit de nous appeler pour organiser une arrivée à votre convenance.

  • Bocaux Val de Luce
  • Entrée et dessert au choix sur place
  • Formule pizza au choix
  • Service de 19h à 22h
  • Possibilité de plateaux froids sur réservation uniquement

- Pas de veilleur de nuit pour l’instant, mais un employé de l'hôtel dort sur place.

- Pas de ménage dans les recouches, mais du linge et des produits sont fournis.

À très vite dans notre hôtel,

Prenez soin de vous.

Brit Hotel Roanne

04 77 71 48 82

Bienvenue au Brit Hotel de Roanne ! Découvrez notre hôtel 3 étoiles situé dans le centre ville de Roanne et à proximité de la gare SNCF.

Notre établissement est composé de 31 chambres climatisées tout confort avec TV écran plat, salle de bain ou douche privative (avec sèche-cheveux), avec accès Wi-Fi gratuit et mini-bar ( avec supplément).

Notre hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte de 6h à minuit. La nuit, un veilleur est présent à la réception.

Un parking privé, clos et sécurisé est à votre disposition pour garer votre véhicule (7€ par nuit). Places limitées, pensez à réserver!

Les animaux de compagnie ( chiens et chats) sont les bienvenus dans notre hôtel avec un supplément. 

Tous les matins, nous vous proposons un buffet petit-déjeuner pour démarrer la journée du bon pied ! Savourez du bon pain, des viennoisseries... le tout accompagné d'un bon thé ou d'un café !

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
10,00€
ParkingParking
7,00€
Check-In
14h
Check-Out
11h
54 Cours de la République
42300 Roanne
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Jeux
Jeux
chambres
31 chambres
chambres climatisées
chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
Satellite
Satellite
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Salles de bains
Salles de bains
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking privé clos sécurisé
Parking privé clos sécurisé : 7,00€
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,00€

Pour vos déjeuners et dîners, un restaurant partenaire se trouve à juste à côté de l'hôtel. L'occasion pour vous de découvrir la riche gastronomie locale ! Nous vous proposons également un room service dans l'hôtel en cas de petit creux.

Les animaux sont acceptés dans notre établissement, contre un supplément de 8€ par nuit.

Nous vous informons également que notre hôtel est entièrement climatisé et non-fumeur.

Pour vous déplacer dans Roanne, vous trouverez un arrêt de bus juste en face de l'hôtel.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Vos envies

Nos offres

EARLY BOOKING D'AUTOMNE
EARLY BOOKING D'AUTOMNE

Cet automne, profitez de notre promotion Early Booking avec annulation gratuite.

J'en profite
PETIT-DEJEUNER OFFERT
PETIT-DEJEUNER OFFERT

Chez nous, le plaisir est croissant ! Du 2 Novembre au 21 Décembre 2020, profitez du petit-déjeuner offert le week-end.

J'en profite
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les avis

sur notre hôtel

4.4/5

Très bien. Accès très pratique via SNCF. Personnel accueillant. Chambre spacieuse. Petit déjeuner formule buffet en salle (rare en période Covid).

30/10/2020 - Franck L.

Toujours content de descendre au Grand Hôtel de Roanne. Compte tenu de la conjoncture actuelle (Covid) et du peu de fréquentation de l'hôtel, certaines choses sont compréhensibles. Un grand coup de rajeunissement de la salle de bain (chambre 55) serait toutefois à prévoir. Cela ne nous empêchera pas de revenir lors de notre prochain passage à Roanne, c'est promis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel. Nous regrettons toutefois que la propreté et l'état de la salle de bain n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Ceci n'aurait pas dû passer à côté des contrôles qualité que nous faisons régulièrement dans les chambres. Un petit rafraichissement de la salle de bain est prévu dès cette fin de semaine par notre technicien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Roanne. Bien cordialement Delphine

26/10/2020 -

Le rapport qualité prix n'est pas rdv notamment sur la qualité de la literie.

28/09/2020 - Belat

Expérience favorable mais pas dans cette chambre, parking pratique et situation centrale. décoration à améliorer selon possibilité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Pessah, out d'abord, merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et avons pris bonne note de vos remarques et suggestions ( la fenêtre de la salle de bain a été réparée depuis). Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois. bien Cordialement. Anne

29/07/2020 - PESSAH R.

Bonne . Hôtel à conseiller . Bien placé à côté de la gare SNCF

08/07/2020 - Dufour

Très bonne expérience un personnel agréable toujours la au moindre soucis chambre très propre et service au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bouillot, Un grand merci pour ce super avis qui nous fait chaud au coeur tout particulièrement dans cette période difficile. Nous sommes ravis que malgré les dispositions un peu restrictives d'accueil votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Anne

03/05/2020 - Bouillot

Bonne et très bonne au petit-déjeuner et réception car reçu par une personne très professionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour ce bel avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons votre remarque pour la lumière et allons faire notre possible pour remédier à ce problème. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne.

22/01/2020 -