Avis - Brit Hotel Roanne
Satisfaction client
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Si ce n'est le fait de ne pas avoir pu profiter des 10€ de remise comme offre de bienvenue le reste fut un séjour correcte
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Amriou,
Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Vous n'avez effectivement pas pu profiter de l'offre de bienvenue de 10 euros. Pour celà , il aurait fallu que vous souscriviez à notre programme de fidélité en ligne. Il n'est pas trop tard pour le faire et en profiter lors d'un séjour dans l'un des 180 établissements du réseau Brit Hotel en France. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Chambre propre et spacieuse à prix très compétitif
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour ce très bel avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons une belle offre petit-déjeuner qui est évidemment perfectible mais nous obligerait à revoir la tarification. Nos fromages ne sont pas AOP, mais nous proposons une offre locale de petits producteurs du Roannais tous les matins. Ai plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel. Bien cordialement. La Direction
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Rafraichir les chambres et revoir le WC.
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions d avoir séjourné au Grand Hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel. Le WC de cette chambre est effectivement un peu petit et nous regrettons que cela est posé problème. Nous suivons actuellement un programme de rénovation de l'ensemble du bâtiment, et si les couloirs sont réellement datés, nous sommes malgré tout un peu étonné de votre retour sur la chambre qui a pourtant été rafraîchie récemment. Nous prenons dans tous les cas bonne note de vos remarques qui nous aident à évoluer en permanence. Bien cordialement. La Direction
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Salle de bain vieillotte
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel et regrettons que la salle de bain de la chambre 55 qui est effectivement un peu datée ne vous ait pas convenue. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement. La direction
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Très satisfait en général, état de propreté et qualité de l'accueil de la jeune fille présente en soirée et le matin. Ce séjour m'a satisfait et je poursuivrai mon expérience Brit Hotel.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Bon accueil séjour tranquille
Réponse de l'hôtelier :
Un grand merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. la direction.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2024
Je pense que c'est la sixième fois pas que nous venons au Brithotel. ROANNE toujours sans aucun problème.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame MOLINIER,
C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel, vous faites effectivement partis de nos habitués et nous sommes heureux que vous appréciez l'accueil de notre équipe. A très bientôt. Toute l'équipe du Grand Hôtel.
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Le séjour dans cet hôtel est toujours agréable, Nous sommes des habitués.
Réponse de l'hôtelier :
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions sincèrement de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Toute l'équipe du Grand Hôtel.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2024
Expérience très satisfaisante
Réponse de l'hôtelier :
Un grand merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement. La direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Plutôt agréable et l'hôtel est bien situé
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Une chambre grande et spacieuse , le personnel est très agréable et a l'écoute.
Un super déjeuner .
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aurions dû vous indiquer comment accéder au Wifi et je vous prie de bien vouloir nous excuser de cet oubli. Nous réfléchissons actuellement pour installer des télévisions Chromecast de façon à pouvoir accéder aux plateformes TV. Je pense que cela sera en place courant 2025. Bien cordialement. La Direction.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/10/2024
Très satisfaits en général et d'avoir une place de parking à disposition.