Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 163 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Roanne

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Didier T., le 24/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Petit bémol, malgré une confirmation écrite par mail sur le prix pour deux nuits, parking privé, petit-déjeuner inclus, qui en fait s'est avérée erronée. Le montant confirmé était pour 1 et non pour 2 nuits. Certes, l'erreur est humaine mais un petit geste commercial, à bien plaire, aurait été fort apprécié et tout à fait normal ...

80 %
De Pierre B., le 23/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2025

On reviendra dès que possible...

100 %
le 23/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Très bonne expérience, cet hôtel restera mon hôtel de référence pour mes déplacements pro à Roanne.

100 %
le 06/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2025

Bonjour, lors de notre dernier passage au Brit Hôtel de Roanne, nous y étions pendant une panne de chauffage et d'eau chaude (nuit du 20 au 21 février 2025), le problème était résolu pour les 2 nuits suivantes. A cette occasion, nous nous sommes aperçus que nous n'avions aucun numéro de téléphone pour joindre la réception affiché dans la chambre. Nous comprenons qu'il n'y ait pas de téléphone fixe, mais le moyen de contacter l'accueil devrait être affiché.

100 %
De Ferreira, le 03/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Hôtel très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour cette belle note Monsieur Ferreira, au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Roanne,
bonne journée
La Direction

100 %
le 02/03/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2025

La chambre 51 initialement allouée présentant une très forte odeur nauséabonde (remontée de canalisations !) nous avons demandé et obtenu d’en changer.
La nouvelle chambre (72) était superbe
Pour le reste RAS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Dupont,
Ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre au 3ème étage. Nous avons fait le nécessaire à la 51 depuis.
Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,
Bonne journée
La Direction

100 %
De BETRON, le 25/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/02/2025

Très agréable expérience je reviendrai volontiers

100 %
De COLLIOU, le 24/02/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/02/2025

TOujours un accueuil agreable et personnalisé comme privilegié MERCI

100 %
De FONDADOUZE P., le 23/02/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/02/2025

Expérience glaciale.

80 %
De Piegay Gislaine et P., le 17/02/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/02/2025

On a envie de revenir !
Un lieu nettement supérieur à certaines chaînes dites de prestige !
Un personnel remarquable !
Tout a été PARFAIT !

100 %
De Augustin BOLA B., le 03/02/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 01/02/2025

Séjour parfait dans cet hôtel ! L’accessibilité est excellente, avec des installations adaptées et un personnel très attentif. La chambre était idéalement placée, très proche des ascenseurs et des espaces communs, ce qui a grandement facilité mes déplacements. Confortable, propre et bien équipée, elle a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet établissement pour les personnes à la recherche d’un lieu accessible et bien pensé !

100 %
De Molinier, le 31/01/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/01/2025

Sans problème et agréable

100 %
Voir plus d'avis