Avis - Brit Hotel Roanne
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Petit bémol, malgré une confirmation écrite par mail sur le prix pour deux nuits, parking privé, petit-déjeuner inclus, qui en fait s'est avérée erronée. Le montant confirmé était pour 1 et non pour 2 nuits. Certes, l'erreur est humaine mais un petit geste commercial, à bien plaire, aurait été fort apprécié et tout à fait normal ...
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2025
On reviendra dès que possible...
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/03/2025
Très bonne expérience, cet hôtel restera mon hôtel de référence pour mes déplacements pro à Roanne.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2025
Bonjour, lors de notre dernier passage au Brit Hôtel de Roanne, nous y étions pendant une panne de chauffage et d'eau chaude (nuit du 20 au 21 février 2025), le problème était résolu pour les 2 nuits suivantes. A cette occasion, nous nous sommes aperçus que nous n'avions aucun numéro de téléphone pour joindre la réception affiché dans la chambre. Nous comprenons qu'il n'y ait pas de téléphone fixe, mais le moyen de contacter l'accueil devrait être affiché.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/03/2025
Hôtel très bon rapport qualité prix

Merci pour cette belle note Monsieur Ferreira, au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Roanne,
bonne journée
La Direction
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2025
La chambre 51 initialement allouée présentant une très forte odeur nauséabonde (remontée de canalisations !) nous avons demandé et obtenu d’en changer.
La nouvelle chambre (72) était superbe
Pour le reste RAS

Bonjour Monsieur Dupont,
Ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre au 3ème étage. Nous avons fait le nécessaire à la 51 depuis.
Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,
Bonne journée
La Direction
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/02/2025
Très agréable expérience je reviendrai volontiers
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/02/2025
TOujours un accueuil agreable et personnalisé comme privilegié MERCI
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/02/2025
Expérience glaciale.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/02/2025
On a envie de revenir !
Un lieu nettement supérieur à certaines chaînes dites de prestige !
Un personnel remarquable !
Tout a été PARFAIT !
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 01/02/2025
Séjour parfait dans cet hôtel ! L’accessibilité est excellente, avec des installations adaptées et un personnel très attentif. La chambre était idéalement placée, très proche des ascenseurs et des espaces communs, ce qui a grandement facilité mes déplacements. Confortable, propre et bien équipée, elle a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet établissement pour les personnes à la recherche d’un lieu accessible et bien pensé !
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/01/2025
Sans problème et agréable