Avis - Brit Hotel Roanne
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Bien pour une nuit ,
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/07/2024
Très bonne expérience. Commodités et espaces communs un peu vieillots. Mais les chambres sont propres et l'accueil est parfait.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 15/07/2024
Très bien, tout a fait recommandable
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 11/07/2024
Bien, juste un peu cher je trouve mais hôtel propre, personnel poli
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/06/2024
Bel accueil, chambre confortable et bien situé
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Très bien. À refaire
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 01/07/2024
Très bon accueil.
Chambres climatisées
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/06/2024
Un séjour de découverte de votre chaîne . Nous reviendrons. Bravo
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 21/06/2024
Hôtel agréable , parking privé un peu petit , personnel a l'écoute.
Une étape assez agréable sur un parcours routier.
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour Monsieur Riva,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre personnel attentif. Nous nous excusons si la taille de notre parking privé a été un inconvénient pour vous. Notre équipe s'efforce toujours de rendre le séjour de chaque client aussi confortable que possible. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2024
Très satisfait, rapport qualité prix imbattable, hôtel parfait, confortable, propre et petit déjeuner tès copieux
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2024
Impossible de laisser les fenêtres ouvertes, bruyant
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2024
Très bonne équipe chaleureuse
Chambre très correcte
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour Monsieur Fichot,
Nous vous remercions de ces gentils commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, ainsi que le confort de votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel
La Réception