Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

sur notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
87 %
De Franck L., le 30/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/10/2020

Très bien. Accès très pratique via SNCF. Personnel accueillant. Chambre spacieuse. Petit déjeuner formule buffet en salle (rare en période Covid).

100 %
le 26/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2020

Toujours content de descendre au Grand Hôtel de Roanne. Compte tenu de la conjoncture actuelle (Covid) et du peu de fréquentation de l'hôtel, certaines choses sont compréhensibles. Un grand coup de rajeunissement de la salle de bain (chambre 55) serait toutefois à prévoir. Cela ne nous empêchera pas de revenir lors de notre prochain passage à Roanne, c'est promis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel. Nous regrettons toutefois que la propreté et l'état de la salle de bain n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Ceci n'aurait pas dû passer à côté des contrôles qualité que nous faisons régulièrement dans les chambres. Un petit rafraichissement de la salle de bain est prévu dès cette fin de semaine par notre technicien.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Roanne.
Bien cordialement
Delphine

80 %
De Belat, le 28/09/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2020

Le rapport qualité prix n'est pas rdv notamment sur la qualité de la literie.

80 %
De PESSAH R., le 29/07/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/07/2020

Expérience favorable mais pas dans cette chambre, parking pratique et situation centrale. décoration à améliorer selon possibilité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Pessah,
out d'abord, merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et avons pris bonne note de vos remarques et suggestions ( la fenêtre de la salle de bain a été réparée depuis). Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois. bien Cordialement. Anne

80 %
De Delolme, le 21/07/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2020

Mauvaise a 107 € la chambre avec parking
Nous avons eu du bruit toute la nuit
Une fête en face et dixit les personnes de l’accueil ce n’est pas la première fois ...
Bruit des voisins et dans le couloir car c’est très mal insonorisé...
Nous avons donc passé une très très mauvaise nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Delolme,
Merci d avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite à 100%, et je vous présente toutes nos excuses pour les nuisances sonores que vous avez du subir. Ce n'est par contre pas habituel, contrairement à ce que vous avez pût comprendre, et nous sommes allés voir les habitants bruyants, pour les inviter à plus de modération. Il y a effectivement un rideau de douche plutôt qu'une paroi dans la salle de bain que vous occupiez, car c'est une chambre PMR, et une paroi gênerait une personne en fauteuil roulant. La maison étant ancienne, l'eau chaude est effectivement un peu longue à venir pour les premières personnes qui tirent de l'eau chaude le matin, et ce malgré l'installation de chauffe eaux tampons. je suis désolée que nos n'ayons pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercie néanmmoins d'avoir souligné la qualité de notre accueil. Cordialement. Anne LECHAILLER. Directrice

60 %
De Dufour, le 08/07/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/07/2020

Bonne . Hôtel à conseiller . Bien placé à côté de la gare SNCF

80 %
De Bouillot, le 03/05/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 03/05/2020

Très bonne expérience un personnel agréable toujours la au moindre soucis chambre très propre et service au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bouillot, Un grand merci pour ce super avis qui nous fait chaud au coeur tout particulièrement dans cette période difficile.
Nous sommes ravis que malgré les dispositions un peu restrictives d'accueil votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Anne

100 %
De girinon, le 09/03/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2020

Assez déçu dans l'ensemble, je ne pense pas y revenir.

60 %
le 22/01/2020

Bonne et très bonne au petit-déjeuner et réception car reçu par une personne très professionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour ce bel avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons votre remarque pour la lumière et allons faire notre
possible pour remédier à ce problème. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement. Anne.

100 %