Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 18 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

sur notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
96 %
De Primey, le 30/04/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 30/04/2022

C'est la deuxième fois que je viens et je reviendrai car tout est parfait

100 %
De FABRE D., le 10/03/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/03/2022

Hotel bien placé, personnel à notre écoute ayant répondu rapidement à nos demandes.

100 %
le 11/02/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/02/2022

Super comme à chaque fois

100 %
le 24/01/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/01/2022

Nous étions à Roanne pour un triste problème familial
Il nous a été très agréable et reposant de dormir dans cet hôtel

100 %
le 01/11/2021
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2021

Très bon séjour dans cet hôtel. J'avais lu les avis avant de choisir et je valide tout ce qui était dit de positif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d avoir séjourné au Grand Hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier ce cette très belle note et du bon retour que vous avez fait sur notre établissement.
Bien cordialement. Anne

100 %
De Rivet, le 23/10/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2021

Très bonne reposante et agréable de la chambre au petit déj.

100 %
De DROUIN, le 16/10/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2021

Je n'étais encore jamais descendu dans un Brit Hotel. C'est une belle surprise !

CONFORT PROPRETE AMABILITE Parking certes payant mais trés pratique, plateau repas du soir avec un rapport qualité pris excellent
Merci, je reviendrais si nécessaire

100 %
De RIVES, le 05/10/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2021

Personnel très très accueillant et petit déjeuner au top. Seul le lit n'était pas à la hauteur, heureusement ce n'était que pour une nuit !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Rives,
Nous vous remercions de ce gentil commentaire dont je ferais part à toute l'équipe!
Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil vous ait plu, nous regrettons toutefois que la literie ne vous ait pas entièrement satisfait.
Nous allons bien sûr vérifier la qualité du matelas et le changer si cela s'avère nécessaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel
Cordialement
Delphine

100 %
De menard, le 27/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2021

Très bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Menard,
Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes très contents que votre séjour vous ait satisfait.
Au plaisir de vous accueillir
Bien cordialement
Delphine

80 %
De LORY, le 07/09/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2021

Bien mais sans plus, pas au niveau des chaînes équivalentes. Il faut moderniser les chambres de toute urgence.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Lory, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons que le confort de votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. La chambre familiale que vous que vous occupiez est habituellement plûtot apprécié de nos clients, même si elle n'a pas encore été complètement rénovée. Nous allons vérifier les problèmes techniques que vous avez signalés et resuivre le carrelage de la salle de bain. Nous avons mis en cours un problème de rénovation complet de l'établissement en route, mais les évenements des 2 dernières années, ont bien ralenti le programme de rénovation. sachez que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin d'augmenter le confort de notre établissement et nous regrettons vraiment de ne pas avoir su rendre séjour plus agréable. Bien cordialement. Anne Lechailler . Gérante.

80 %
le 01/09/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2021

Belle expérience sympathique des une ville agréable. Une équipe efficace qui a le souci du bien être du client.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci d 'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que ce deuxième séjour se soit bien passé, et toute l'équipe vous remercie pour cette belle note qui nous fait très plaisir. A bientôt. Bien cordialement. Anne

100 %
le 27/08/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2021

Séjour agréable, personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour cette belle note qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne

100 %
Voir plus d'avis