Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • En face de la gare
  • Service de blanchisserie
  • À proximité du cinéma
À partir de
80,80€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel à Roanne dispose de 31 chambres, réparties en 2 types : classique et business équipée d'un coin salon.

Toutes nos chambres sont composés d'une TV écran plat 81 cm avec Canal Plus et BeinIn Sport, d'une salle bain privative avec sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Canal +
Canal+

Réservation
Brit Hotel Roanne

Date d'arrivée
21/11/2024
Date de départ
22/11/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre business single
Chambres climatisées de 17 à 25 m2 équipées de douches ou bains.
Lit double en 160cm.
Télévision de 80cm
WIFI Fibre gratuit
Minibar (en sup.) avec soft, bière
Plateau de courtoisie

> Voir les équipements/services

80,80€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 21/11/2024 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
80,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

92,80€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petits-déjeuners Buffet Inclus 1 pers
Annulation Gratuite
Jusqu'au 21/11/2024 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
92,00€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
92,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Roanne
À proximité

Centre ville
Centre des Congrès Scarabée
Charlieu
Ambierle
St Jean St Maurice
Abbaye la Benisson Dieu
Paray le Monial
Vignobles Côte Roannaise
Eglises romanes du Bourbonnais

Accès

Direction centre-ville/gare SNCF. Fléchage hôtelier à l'intérieur de la ville.

Avis - Brit Hotel Roanne
Indice de
Satisfaction client
92 %

Si ce n'est le fait de ne pas avoir pu profiter des 10€ de remise comme offre de bienvenue le reste fut un séjour correcte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Amriou, Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Vous n'avez effectivement pas pu profiter de l'offre de bienvenue de 10 euros. Pour celà , il aurait fallu que vous souscriviez à notre programme de fidélité en ligne. Il n'est pas trop tard pour le faire et en profiter lors d'un séjour dans l'un des 180 établissements du réseau Brit Hotel en France. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe.

17/11/2024 -

Chambre propre et spacieuse à prix très compétitif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour ce très bel avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons une belle offre petit-déjeuner qui est évidemment perfectible mais nous obligerait à revoir la tarification. Nos fromages ne sont pas AOP, mais nous proposons une offre locale de petits producteurs du Roannais tous les matins. Ai plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel. Bien cordialement. La Direction

11/11/2024 - JF

Rafraichir les chambres et revoir le WC.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d avoir séjourné au Grand Hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel. Le WC de cette chambre est effectivement un peu petit et nous regrettons que cela est posé problème. Nous suivons actuellement un programme de rénovation de l'ensemble du bâtiment, et si les couloirs sont réellement datés, nous sommes malgré tout un peu étonné de votre retour sur la chambre qui a pourtant été rafraîchie récemment. Nous prenons dans tous les cas bonne note de vos remarques qui nous aident à évoluer en permanence. Bien cordialement. La Direction

04/11/2024 -

Salle de bain vieillotte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hôtel et regrettons que la salle de bain de la chambre 55 qui est effectivement un peu datée ne vous ait pas convenue. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement. La direction

04/11/2024 -

Très satisfait en général, état de propreté et qualité de l'accueil de la jeune fille présente en soirée et le matin. Ce séjour m'a satisfait et je poursuivrai mon expérience Brit Hotel.

02/11/2024 -

Bon accueil séjour tranquille


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. la direction.

01/11/2024 - Lefebvre S.

Je pense que c'est la sixième fois pas que nous venons au Brithotel. ROANNE toujours sans aucun problème.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame MOLINIER, C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel, vous faites effectivement partis de nos habitués et nous sommes heureux que vous appréciez l'accueil de notre équipe. A très bientôt. Toute l'équipe du Grand Hôtel.

31/10/2024 - MOLINIER

Le séjour dans cet hôtel est toujours agréable, Nous sommes des habitués.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions sincèrement de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Toute l'équipe du Grand Hôtel.

30/10/2024 -

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement. La direction

25/10/2024 -